1 800 262 4337
Maison Sur Chambres et Tarifs Promotions Découvrez Ottawa Blog Contactez CLOSE MENU

Sur

La fête du Canada

Venez célébrer avec nous la fête du Canada.


Le 1er juillet, le meilleur endroit pour prendre part à la plus grande célébration de l’anniversaire du pays est sans contredits à Ottawa, la capitale du Canada. C’est une immense fête nationale qui se déroule sur la colline du Parlement, au parc Major’s hill, au parc Jacques-Cartier et dans les rues du centre-ville fermées aux automobiles.
La foule commence à se rassembler tôt sur la colline afin d’assister au concert du carillon de la Tour de la paix, qui débute à 9h, suivi de la cérémonie officielle du lever du drapeau et de la Relève de la garde. À midi, c’est l’heure du vol acrobatique de l’escadron des Snowbirds, et d’un spectacle culturel divertissant. Les artistes invtiés sont Carly Rae Jepsen, Terri Clark et Metric pou n’en nommer que quelques-uns, ainsi qu’une présentation spéciale avec l’astronaute canadien Chris Hadfield.
La fête continue toute la journée aux principaux sites et attractions du centre-ville et dans l’ensemble de la capitale. À ne pas manquer en soirée sur la colline du Parlement, un spectacle haut en couleur qui regroupera une pléiade d’artistes canadiens et le clou de la soirée comme toujours, le gigantesque spectacle de feux d’artifice !


 

- Tanya Kozak, Coquitlam, BC

Voir plus de réactions